Ambrosia - Biggest Part Of Me (1980)

Un rayon de soleil et voilà le brushing blond qui se remet à pousser en même temps que les dents trop blanches. Un réflexe corporel de protection qui envoie l'imaginaire loin du moche imposé au regard.
Sur la couverture d'un magazine bobo-intello-judéo-gay on pouvait lire ce titre : "Peut-on aller bien dans un monde qui va mal ?" Bonne question. A priori le défi n'est pas évident. Néanmoins, chez FunkyFlex on possède quelques astuces façon Coué. Offrir un voyage à ses pensées en est une. Envoyer son imaginaire vers une Californie fantasmée pleine de gens beaux et court-vêtus, de voitures sans toit et de routes de bord de mer, brûlées par le soleil.
Mais pour le bon déroulement de ces voyages de l'âme, il convient de soigner la bande son puisqu'elle conditionne souvent la destination. Aujourd'hui, on a choisit ce titre aussi groovy qu'un peu kitchou du groupe Ambrosia. Encore. Fiers défenseurs de la coupe "delahoussienne" ensoleillée, les membres de ce groupe de rock californien moelleux constituent l'équipage idéal pour un voyage imaginaire sur FunkFlex Airlines.







LP : Ambrosia ‎– One Eighty - Warner Bros. Records - 1980

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire